Certains remettent en doute l’existence du Point G, il ne s’agit pas d’un mythe!! Il existe vraiment, dans cet article, nous allons vous guider pour aller à sa découverte. Ainsi vous apprivoiserez mieux cette zone érogène, à l’origine d’orgasmes puissants chez la femme.

POURQUOI SE NOMME T’IL POINT « G » ?

Appelé tour à tour « la perle noire », « la belle folle », « le clitoris interne » selon les civilisations depuis des millénaires, c’est le médecin Grafenberg qui lui donnera son nom en 1944. Mais où est le point G ?

Si le point G est plus ou moins sensible selon les femmes, son potentiel érotique se travaille. Les parois du vagin comportent une multitude de points érogènes. Parmi tous ces points, et ce, chez toutes les femmes, se trouve le fameux point G. Une fois bien repéré et connu, on peut le stimuler. Car, le point G permet d’accéder à une jouissance plus intense, plus voluptueuse et plus longue qu’un simple orgasme clitoridien.

OÙ SE SITUE EXACTEMENT VOTRE POINT G ?

Il est situé sur la paroi antérieure du vagin, derrière l’os du pubis. Il est en général à la moitié du «chemin» entre l’entrée et le fond du vagin, soit à 4 cm de l’entrée. Mais chaque femme étant unique, il peut aussi se trouver juste à l’entrée, ou tout au fond.

Pour guider votre partenaire vers le plaisir, il est utile que vous repériez vous-même cette zone érogène. Vous pouvez aller à sa rencontre en introduisant un doigt légèrement recourbé vers le ventre dans votre vagin.

A 4 cm environ, vous trouverez votre peau moins lisse, voire rugueuse. En frottant cette zone un certain temps, vous ressentirez une envie d’uriner. A force de stimuler ce point, la peau va se gonfler et durcir, en raison de l’afflux de sang. Eh oui, comme dans la verge chez l’homme !

Selon les femmes, cette stimulation peut être agréable spontanément, ou le devenir avec le temps.

COMMENT STIMULER VOTRE POINT G, SEULE OU À DEUX ?

  • Commencez par le clitoris

Le point G gagne en sensibilité si le clitoris a été préalablement stimulé. Seule ou avec votre partenaire, répétez l’exercice précédent (l’exploration de la paroi antérieure du vagin) ou guidez sa main et son doigt.
Le point G doit être excité de façon plus prolongée et plus intense que le clitoris, par va-et-vient ou pas mouvements circulaires.

  • De l’intérêt du sex-toy

Si vous utilisez un sex toy, préférez ceux à bouts recourbés, ou ceux offrant une double stimulation, du point G et du clitoris. Vous irez plus facilement au but.

NOS SUGGESTIONS SONT :

  • Shunga Crème pour le point G avec son guide explicatif et la crème qui le fera gonfler

Shunga Pluie d'amour

  • Le Gini

Gini - Vibrateur rechargeable

Vibrateur rechargeable aux courbes raffinées de 10 vitesses dont 7 modes de pulsations préprogrammées. Ses deux moteurs silencieux; un au bout et un au centre sont d’une force incomparable. GINI est le vibrateur point G par excellence, il est dessiné pour le toucher sans effort et en même temps caresser à tout coup le clitoris.
  • For her ultimate pleasure

3- For her ultimate pleasure

C’était vraiment la combinaison de sensation la plus étonnante qu’elle ait jamais ressentie! Choisissez votre plaisir avec stimulation de la langue, vibration et aspiration séparément ou ensemble. La poignée en silicone vibrant offre une puissante stimulation du point

QUELLE POSITION POUR ATTEINDRE LE POINT G ?

Il existe des positions particulièrement favorables pour atteindre l’orgasme grâce au point G. C’est le cas de la levrette, grâce à laquelle l’homme peut aisément atteindre la face antérieure du vagin. La position de la cavalière, qui consiste à chevaucher son amant, allongé sur le dos, permet à la femme de diriger le mouvement et la direction du pénis : penchez-vous pour cela légèrement en arrière.
Enfin, le classique missionnaire revu façon « jambes en l’air », talons posés sur les épaules de l’homme, est aussi une voie royale vers le plaisir offert pas le point G, surtout si votre partenaire surélève légèrement votre fessier, plisir assuré !

FAITES PREUVE DE PATIENCE !

Vous l’avez compris, la sensibilité du point G varie beaucoup selon les femmes, mais ce point représente pour toutes un fort potentiel érotique.
En provoquant une sensation étrange, semblable à l’envie d’uriner, il est fréquent que les femmes, craignant une situation quelque peu gênante, stoppent tout mouvement pendant l’excitation… et passent à deux doigts de l’orgasme.
Prenez vos précautions avant et soyez patiente ! Si le plaisir n’est pas immédiat, il ne devrait pas tarder à se manifester pour le plus grand bonheur des deux partenaires.

Panier
Retour en haut